HONEY SCENT ✯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ❝ votre incroyable staff; ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
uee
da papaye queen.
uee


» posted : 113
» here since : 28/01/2012
» age : 26
» humeur : out stressed &scared.

❝ votre incroyable staff; ❞   Empty
MessageSujet: ❝ votre incroyable staff; ❞    ❝ votre incroyable staff; ❞   EmptySam 11 Fév - 14:38

aka uee;


grand manitou en chef, je suis celle qui vient râler quand les administrateurs ne s'occupent pas des membres ou que le forum a besoin de bouger. Je suis censée être là pour m'occuper de tout, que ce soit event, graphisme, css, écriture, et tenir la maison exoplosion sur pieds. Un peu pommée parfois, un peu lunatique, mais pas méchante pour autant. Bon, je suis la fondatrice d'exoplosion, donc toutes les questions sur le forum, que ce soit sur le fond ou la forme, je saurai y répondre avec précision. Mais prendrais mon temps. Ah oui, parce que s'il faut retenir quelque chose de moi, c'est ma redoutable et légendaire lenteur. Ma réputation n'est plus à prouver sur ce dernier point. Ma boite MP déborde continuellement, donc n'attendez pas trop de réponse instantanée. bref, respect.
aka yunmi;


Hey ! Wassup people ?! Je me présente en tant que perverse de service sur le forum ! bien que dans le genre, les deux autres sont pas mal (a). pour me décrire en ne passant pas par la case perversitée ? hm, yaoiste ? (loupée) Je suis plutôt timbrée, parfois un peu sadique et uee a tendance à me frapper, mais chut hein ?! Alors moi sinon, je sers à rien hehe. (mais nan je déconne) ~ Je suis donc administratrice (genre) et je gère les news en général et à bon entendeur le flood, hehe (LE FLOOD **). SO, HAVE FUN PEOPLE ! (vous remarquerez au passage ma flemmardise aigüe puisque mon texte fait environ la moitié de celui de mes camarades).
aka jjang;


hi the world ! alors que dire ? histoire de commencer en vous rassurant (parce que j'aime bien vous rassurer tout de suite moi ou pas) j'ai des tendances schizophrènes des fois, pas sur le plan médical et tout et tout hein. juste dans ma tête mon comportement peut changer en quelque secondes et on me reconnait plus, sinon, j'ai un caractère très pleins de cœur (je met des cœur partout et ai des pulsions d'affection) et j'invente des mots. je vous rassure je les expliques après. sinon, je suis co-fondatrice et mon rôle ici c'est de m'occuper du bon déroulement et des problèmes qu'il pourrait y avoir entre mes petits chéris (vous quoi !) ♥ après je m'occuperai du flood, des news et des infos sur les membres du groupe avec ma yunmi d'amour ♥ bon, je crois avoir tout dis. ah nan ! bien sûr si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas à toquer à ma porte. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://honey-scent.forumgratuit.org
 
❝ votre incroyable staff; ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONEY SCENT ✯ :: « once upon a time ▬ :: the kingdom.-
Sauter vers:  
EXOPLOSION FRIENDS
 
CODE URL BANNIERE/ TEXTE ...
//